L'heure de la rentrée a sonné pour l'équipe de "Quotidien". Lundi, exceptionnellement à partir de 18h25 sur TMC, Yann Barthès et sa bande feront leur retour sur TMC. Le groupe TF1 vient de dévoiler dans un communiqué les nouveautés de cette saison qui sera marquée par le scrutin présidentiel du printemps prochain. Si, autour de la table, seront toujours présents Julien Bellver, Lila Hassaine, Maïa Mazaurette, Ambre Chalumeau, Etienne Carbonnier, Paul Gasnier et Alison Wheeler, ainsi que Marc Beaugé et Juan Arbealez le vendredi ; de nouveaux visages viendront renforcer l'équipe.
Déjà présent par le passé dans "Quotidien", Pablo Mira son retour dans l'émission pour une "revue de presse des réacs". La comédienne et animatrice Anne Depetrini fera ses débuts dans le talk-show pour évoquer les nouveaux phénomènes de société. Jusqu'à présent dans l'ombre de Willy Papa pour "Le Petit Q", Nicolas Fresco apparaîtra à l'antenne avec une chronique humoristique sur les influenceurs.
Enfin, en cette année présidentielle, Antoine Bristelle de la fondation Jean-Jaurès - invité à plusieurs reprises la saison passée - analysera l'opinion des Français. Le rendez-vous phare de TMC promet "plus de reportages" et un nouveau rendez-vous tout en images baptisé "Le 20h15 Express" présenté par Paul Gasnier. Il sera présent sur le terrain avec une équipe de reporters pour couvrir "l'élection présidentielle, la com' politique, les faits de société et les événements internationaux", dixit le communiqué de la chaîne.
Parmi les premiers invités attendus : Timothée Chalamet et Denis Villeneuve pour une spéciale "Dune", Laeticia Hallyday, Laurent Lafitte, Christine Angot, Nolwenn Leroy, Raphaël Glucksmann, Vanessa Paradis, Mélanie Laurent, Juliett Armanet, Ed Sheeran, ainsi que Panayotis Pascot sont annoncés.