Promotion d'un soir pour Martin Weill. Ce soir, le journaliste sera aux commandes d'une déclinaison en prime time de "Quotidien", le talk-show produit par Bangumi et animé par Yann Barthès chaque soir sur TMC. Baptisée "Trump, saison 1", cette émission spéciale proposera de revenir sur l'incroyable campagne présidentielle américaine et les premiers pas de Donald Trump à la Maison Blanche.
L'émission proposera de revoir les images tournées par Martin Weill, qui a suivi de près cette campagne, tandis que Gilles Bouleau, ancien correspondant de TF1 à Washington, commentera tout au long de la soirée les reportages sur Donald Trump et ses débuts très controversés. Dans son communiqué, TMC promet également des reportages exclusifs sur le Spring break à Miami, les minorités qui s'arment, une plongée dans l'Amérique anti et pro-Trump avec un document dans les mines de Virginie, ainsi que des versions inédites des reportages de Martin Weill.
Outre Gilles Bouleau, le journaliste accueillera également Etienne Carbonnier pour une séquence "Transpi" dédiée au golf, le sport favori de Donald Trump, tandis qu'un "petit Q" spécial célébrités est également au programme.
Ce n'est pas la première fois que Martin Weill fait l'objet d'une émission qui lui est dédiée. En décembre 2015, Canal+ avait proposé une "L'Envoyé Spécial du Petit Journal" en lieu et place du "Supplément". Présentée par Yann Barthès , l'émission était revenue sur les reportages les plus marquants de l'année du journaliste, à Rio, Moscou, en Espagne ou encore en Irak.