"Scènes de ménages" reprend ses droits. Ce soir, à 20h25, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 11 de sa série humoristique française. Si Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ne seront cette fois plus de la partie, les historiques Frédéric Bouraly, Valérie Karsenti, Marion Game et Gérard Hernandez sont toujours présents tout comme les couples qui les ont rejoint par la suite : Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, Amelie Etasse et Grégoire Bonnet ainsi que Claire Chust et Vinnie Dargaud.
Pour cette nouvelle saison de "Scènes de ménages", les scénaristes ont prévu quelques rebondissements pour les couples. Chez Huguette et Raymond, la blessure du personnage joué par Marion Game va pousser son mari à s'investir dans les tâches domestiques tandis que Liliane et José vont se retrouver victime d'un corbeau et José accusé de meurtre. Dans le même temps, le père de Liliane fera son retour dans la vie de sa fille ! Les vies professionnelles de Camille, Philippe, Emma, Fabien tout comme Leslie et Léo vont également être bouleversées au cours de la saison.
La saison dernière, alors que le créneau 20h20-21h a été modifié avec un "Plus belle la vie" avancé sur France 3 et l'arrivée d'"Un si grand soleil" sur France 2, "Scènes de ménages" a signé sa meilleure performance depuis sept ans. La série de M6 affichait en effet un très bon bilan à J+7 avec 3,93 millions de fidèles (+200.000 sur un an), soit 16,6% du public de quatre ans et plus et 21,2% sur les FRDA-50 - son plus haut depuis cinq ans -, selon Médiamétrie.