Trois candidates en danger ce soir dans "Secret Story 11" ! D'abord Cassandre, nommée par Benjamin qui lui a offert une carte immunité qui était en fait une carte nomination. Kamila ensuite, nommée à vie, et Barbara enfin, désignée par les habitants. Selon les estimations, la petite nouvelle Cassandre a peu de chances de survivre au neuvième prime de l'aventure, mais celui-ci pourrait malgré tout réserver quelques surprises, même si elles ne seront sans doute pas aussi impressionnantes que le règlement de comptes entre Charlène et Benoît la semaine dernière. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre le prime en direct sur NT1 !
21h09. Lors de la première connexion avec la maison, Cassandre avoue qu'elle vit "très mal" sa première nomination. Barbara, elle, est plus habituée tandis que Kamila garde le sourire. Christophe Beaugrand, lui, promet "une soirée très mouvementée".
21h11. La soirée est placée sous le signe de la confiance, et Barbara et Jordan sont les deux premiers à mettre leur confiance à l'épreuve. La Voix explique d'abord à Jordan que le téléphone va sonner et qu'un message de la mère de Barbara l'attend. C'est à lui de choisir s'il convainc Barbara de décrocher - ou de ne pas décrocher. "Si le téléphone sonne, je te promets qu'il y aura une bonne nouvelle", dit simplement Jordan à Barbara. Et Barbara ne regrette pas, sa maman lui a enregistré un bien joli message, à l'issue duquel elle prend Jordan dans ses bras et le remercie.
21h26. Après un petit retour sur l'histoire d'amour naissante entre Alain et Laura, connexion avec le confessionnal où on retrouve Barbara et Laura. Alors que cette dernière est envoyée en salle de l'infini, Barbara se confie sur sa relation (elle aussi) naissante avec Benjamin. Elle avoue ensuite qu'elle "n'aime pas" Shirley. "C'est horrible à dire mais elle ne m'intéresse pas", poursuit-elle, avant que la Voix ne lui confie une mission : faire croire à tous les habitants que Shirley est... son ex ! Elle devra faire croire à un candidat qu'elle trahit les règles du jeu et révèle le secret de Shirley. Si l'habitant en question la buzze, elle remportera 10.000 euros à se partager avec Shirley.
21h30. Dans la salle de l'infini, Laura découvre deux boîtes. L'une contient un indice révélé, l'autre un indice protégé. Laura va devoir convaincre Alain de prendre l'une de ces deux boîtes, sachant qu'elle écopera de l'autre. Et Alain décide finalement de suivre le conseil de Laura, qui se sacrifie pour lui : il va prochainement découvrir un indice sur le secret de Laura.
21h35. Petit rappel de la mission diablotins de Kamila et Nore, qu'ils ont eux-mêmes baptisé "le tournoi des embrouilles". Il est vrai que le couple a excellé tout au long de la semaine, et les habitants découvrent la vérité via un petit montage. Ils sont chaleureusement applaudis et sont tous les deux hilares, même si Cassandre rit jaune. "On s'est simplement servi de ce que vous disiez entre vous, on n'a rien inventé !", précise Kamila. La Voix, elle, les félicite et leur offre 5.000 euros chacun.
21h47. Duel entre Nore et Jordan. Nore va pouvoir transférer la nomination à vie de sa femme Kamila à Jordan... "Je serais toi, je la prendrais pas", dit-il après beaucoup d'hésitation à Jordan. Jordan ne l'écoute pas, il ne fait "pas confiance à l'emboucanneur", dit-il en riant. Il aurait dû ! Il découvre sa punition mais la prend avec le sourire. "Bonne chance, désolé", ajoute Nore à Jordan, là aussi avec le sourire.
22h04. On se repasse la semaine - et la réconciliation - de Benoît et Charlène, dont le secret est protégé par Nore et Kamila, mais aussi les trois autres nouveaux ! Du coup, la Voix décide de mettre ce secret en danger. Un indice va être révélé sur son secret chaque jour - sauf si elle et Benoît se retrouvent chaque jour pour partager un long baiser sur un lieu déterminé par une croix, sans être vus évidemment. Si leur secret n'est pas percé d'ici une semaine, ils remporteront 5.000 euros chacun.
22h11. C'est l'heure du jeu de la vérité. Une épreuve va à nouveau opposer Laura aux autres habitants, avec un buzz gratuit et un indice à la clé. L'épreuve est simple : des questions ont été posées aux trois nouveaux, et il faut deviner leurs réponses. Au final, les habitants s'imposent de peu face à Laura.
22h17. "J'ai pécho !" avoue Bryan, qui débarque sur le plateau du prime. Le candidat va faire son retour dans la maison pour dire quelques vérités aux candidats.
22h29. Avec leur buzz gratuit, les habitants buzzent Laura en espérant qu'elle est l'ex d'une star. Mais c'est perdu. La cagnotte de Laura est donc doublée, à plus de 86.000 euros !
22h30. Bryan entre, et les habitants doivent freezer. Il va les voir un par un, sauf Cassandre. "Je te parle tout à l'heure parce que pour moi, tu sors !", lui lance-t-il. Il se dit ravi pour Alain et Laura, dit à Shirley qu'elle ouvre "un peu trop sa bouche" tandis qu'il dit à Barbara qu'il l'"attend à l'extérieur".
22h36. Benjamin et Alain s'affrontent au cours d'un challenge. A la clé : les clés - justement - de la love room. Pour les obtenir, ils devront être le premier... à entarter leur compagne dès qu'un signal sonore retentira ! Et c'est Benjamin qui y parvient le premier. Barbara ne comprend pas trop ce qui se passe. "Dégage !", s'agace cette dernière. Mais quand elle découvre le gain, elle se radoucit. Un peu. "Je pue !", se lamente-t-elle un peu plus tard.
22h47. Barbara, Cassandre et Kamila se retrouvent dans le sas. Pour une fois, Christophe Beaugrand n'a pas une seule fois dit que c'était "très serré"... "Ca n'est pas tous les jours très serré", confirme d'ailleurs Maître Simonin au retour pub, quand il confie l'enveloppe à l'animateur. Et la première candidate à réintégrer la maison est Kamila. Entre Barbara et Cassandre, sans surprise, c'est Cassandre qui est éliminée.