Une page se tourne pour "Suits, avocats sur mesure". Alors que la saison 7 reviendra à l'antenne le 28 mars prochain outre-Atlantique, la chaîne américaine USA Network a officialisé la commande d'une huitième saison, dont la diffusion débutera à l'été prochain. Mais comme la rumeur le laissait entendre depuis plusieurs semaines, "Suits" devra se passer de deux de ses stars pour la suite de ses aventures.
En effet, Meghan Markle et Patrick J. Adams ne rempileront pas. Les deux comédiens feront leurs adieux au cours d'un double-épisode final, qui viendra conclure la saison 7, le 25 avril prochain. Si la première renonce à la série en raison de son nouveau rôle de future épouse du Prince Harry, le second indique au "Hollywood Reporter" que son départ est mûrement réfléchi, depuis la première moitié de la saison 6 plus précisément.
Et si Patrick J. Adams souhaite désormais se rapprocher de sa famille, le comédien n'exclut pas un retour potentiel à l'avenir dans "Suits". "Quand le temps viendra, s'il s'agit de la bonne chose à faire, je serai définitivement partant", explique celui qui, désormais, va donc "faire une pause".