Chaque été, la chaîne américaine ABC donne une deuxième chance à l'une des prétendantes du "Bachelor", son émission de dating. La jeune femme la plus attachante du programme présenté par Chris Harrison devient en effet la "Bachelorette" de la version estivale de l'émission, et voit une vingtaine de jeunes hommes se battre pour devenir l'élu de son coeur. Mais cette année, la chaîne a innové : elle a en effet opposé deux jeunes femmes, que les prétendants ont alors dû départager avant que l'aventure ne commence.
Finalement, les hommes ont choisi de continuer leur route avec Kaitlyn Bristowe, qui s'était illustrée lors de la saison 19 du "Bachelor" sur ABC. Professeur de danse, cette jeune Canadienne de 29 ans a fait partie des trois finalistes du "Bachelor", mais ne l'a pas suffisamment séduit pour aller plus loin. Cet été, c'est donc elle qui distribue les roses à ses prétendants, dans l'espoir de trouver l'homme avec lequel elle passera le restant de ses jours.
Et cet homme ne sera pas Clint Arlis ! Le jeune homme devrait en effet quitter l'aventure dans le troisième épisode de cette onzième saison de "The Bachelorette", qui sera diffusé lundi sur ABC, et ce alors que Kaitlyn avait craqué pour lui et lui avait offert une rose cette semaine lors de leur premier rendez-vous en tête-à-tête. La raison de son départ est particulièrement inattendue : Clint Arlis est tombé amoureux de l'un des autres prétendants de Kaitlyn, J.J Lane !
Dans une bande-annonce de l'épisode de lundi prochain, ABC donne déjà un aperçu de ce qui attend Kaitlyn. Clint s'asseoit à ses côtés et lui explique qu'il est tombé amoureux de J.J. ! "C'est absolument dingue ! Je ne pensais pas du tout que je rencontrerais quelqu'un comme ça", explique d'abord le prétendant, avant que la phrase suivante ne confirme de qui il s'agit. "Tomber amoureux d'un homme ? Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit", lance-t-il ainsi.
Et quand Kaitlyn lui demande s'il est sûr de ses sentiments, Clint confirme. "A 100%", affirme-t-il, avant de préciser que lui et J.J. se sont "beaucoup rapprochés sous la douche". ABC, tout en subtilité, qualifie alors cette séquence de "Brokeback Bachelor" et promet que l'épisode de lundi va "secouer" les téléspectateurs. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce en vidéo.