J-1 avant "The Voice Kids". Demain, en prime time, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 4 de son télé-crochet pour enfants, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par EndemolShine France. Durant plusieurs semaines, de jeunes chanteurs âgés de 7 à 15 ans vont tenter de séduire Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora pour tenter de succéder à Carla, Jane et Manuela et ainsi d'offrir une deuxième victoire à l'un des coachs, chacun ayant triomphé une fois depuis le lancement de cette déclinaison de "The Voice".
Et pour le coup d'envoi de cette nouvelle saison de "The Voice Kids", le trio de coachs donne de la voix. En effet, TF1 a mis en ligne ce jour la collégiale des trois artistes. Après "New York avec toi" de Téléphone, "Music Was My First Love" de John Miles et "Une autre histoire" de Gérard Blanc, c'est "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars qui va ouvrir le bal de ces auditions à l'aveugle. Une reprise sur laquelle M. Pokora se fait plus entendre que ses collègues coachs, l'interprète de "De retour" entonnant la quasi-totalité des couplets seul.
La dernière saison de M. Pokora
A noter que cette saison 4 de "The Voice Kids" sera la dernière pour le producteur EndemolShine France, "The Voice" et ses déclinaisons tombant désormais dans le giron de ITV. Et pour l'éventuelle saison 5, M. Pokora a d'ores et déjà annoncé qu'il ne rempilerait pas, comme il ne rempilerait pas dans la version adultes. "Tout était convenu ainsi depuis le départ", s'était justifié l'artiste, évoquant l'impossibilité de participer à l'émission en raison de sa tournée et promettant "une année loin des plateaux TV (...) afin de (se) concentrer sur (ses) futurs projets".