And the winner is... Stevie McCrorie ! Cet Ecossais de 30 ans a remporté hier soir la quatrième saison de la version britannique du télé-crochet "The Voice". Lors de la finale, diffusée comme tout le reste du concours en prime time sur la chaîne BBC One, le jeune homme qui faisait partie de l'équipe de Ricky Wilson, le leader du groupe Kaiser Chiefs, s'est imposé face à Lucy O'Byrne, la candiate de will.i.am.
Durant la finale, Stevie McCrorie a chanté "I'll Stand By You" des Pretenders, "Get Back" des Beatles, "Lost Stars" d'Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5. Mais il a surtout repris "All I Want" du groupe irlandais Kodaline, la même chanson qu'il avait proposée il y a plusieurs semaines lors de son audition à l'aveugle. Cette reprise avait beaucoup séduit le jury puisque les quatre coachs s'étaient retournés. "Je ne trouve pas les mots. Je me sens comme dans un rêve", a-t-il écrit sur son compte Twitter à l'issue de l'émission.
A minuit, quelques minutes après sa victoire, la reprise de "Lost Stars" d'Adam Levine que Stevie McCrorie a interprétée lors de la finale, est sortie en single et pointe actuellement en pole position du classement iTunes outre-Manche. puremedias.com vous propose de découvrir la reprise de "Lost Stars" par Stevie McCrorie, le gagnant de la saison 4 de "The Voice" UK.