Promotion pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec. Le 23 mai prochain, à 21h05, France 2 diffusera un numéro spécial en prime time de "Tout le monde a son mot à dire", le jeu quotidien produit par Banijay Productions. Pour cette émission en première partie de soirée, pas d'anonymes mais uniquement des célébrités qui viendront jouer pour tenter de remporter jusqu'à 120.000 euros, qui seront reversés à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France - association qui reçoit déjà les gains de "Qui veut gagner des millions à la maison ?" sur TF1.
Dans ce programme lancé en mars 2017, un candidat fait équipe avec deux personnalités habituées de l'émission pour trouver des mots de la langue française sous forme de questions ludiques. Diffusé du lundi au vendredi à 18h05, "Tout le monde a son mot à dire" compte ainsi sur les participations fréquentes de Mélanie Page, Camille Cerf, Manu Lévy, Gérémy Crédeville, Eric Laugérias, Arnaud Gidoin, Valérie Bègue, Nathalie Corré, Søren Prévost ou encore Philippe Lelièvre.
Après des débuts timides, "Tout le monde a son mot à dire" a progressé petit à petit, programmé judicieusement entre "Affaire conclue" et "N'oubliez pas les paroles", les deux blockbusters de l'après-midi de France 2. Depuis le début de l'année, le jeu animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne rassemble en moyenne 1,56 million de fidèles, soit 12,1% du public. Un record a même été observé le 24 mars dernier avec 1,92 million de joueurs (12,1% de parts de marché).