Au bout du suspens, la reconduction. Selon une information parue aujourd'hui dans "Le Parisien", "Tout le monde a son mot à dire", le jeu autour de la langue française présenté du lundi au vendredi par Olivier Minne et Sidonie Bonnec sur France 2 , reviendra bien à la rentrée. Une nouvelle saison qui n'était pas gagnée d'avance, alors que le nouveau feuilleton du service public "Grand Soleil" (titre provisoire) est fortement pressenti pour occuper la case de 18h à partir du mois de septembre ; une case actuellement occupée par ce jeu. Contactée par puremedias.com, France 2 confirme avoir passé commande de nouveaux numéros pour la rentrée, mais ne souhaite pas en dire plus pour le moment concernant l'horaire de diffusion.
La chaîne aurait donc trouvé un compromis puisque l'émission d'Olivier Minne et de Sidonie Bonnec devrait être avancée à 17h50 et raccourcie à 26 minutes (contre 40 actuellement) pour céder sa place à 18h20 à "Grand Soleil", puis aux deux numéros de "N'oubliez pas les paroles".
Depuis le début de l'année, "Tout le monde a son mot à dire" réunit en moyenne 854.417 téléspectateurs, pour 7,4% de part de marché selon Médiamétrie. Un record d'audience a été enregistré le 25 janvier dernier, avec 1,09 millions de fidèles (9,2% de PDA).