Alors qu'Endemol tourne ces jours-ci la deuxième session de "Money Drop", une émission où les candidats peuvent faire main basse sur un magot de 250.000 euros, la célèbre société de production de "Loft Story", "Secret Story" et "Star Academy" a été victime d'un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi.
Le ou les voleurs sont parvenus à entrer dans les bureaux d'Endemol en forçant la porte d'une sortie de secours, situés à La Plaine-Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. En effet, des locaux de la société sont situés non loin des célèbres studios de télévision où sont enregistrés une pléïade d'émissions françaises ("Les Guignols", "Money Drop", "N'oubliez pas les paroles", "Les douze coups de midi", "Les enfants de la télé", "La roue de la fortune", etc.).
Puis, le ou les malfaiteurs ont fouillé les locaux et ont forcé deux coffres-forts, parvenant à s'enfuir avec près de 125.000 euros en argent liquide, raconte Le Parisien. Les policiers de la direction territoriale de la sécurité de proximité ont été saisis des investigations.