On le connaît plus pour ses dérapages que pour sa philanthropie mais 50 Cent semble prêt à changer la perception que le public a de lui. Le rappeur lance en effet sa ligne de boissons énergétiques, baptisée "Street King", et avait annoncé il y a quelques temps son intention de fournir un milliard de repas sur les cinq prochaines années aux enfants qui ont faim, à raison d'un repas offert par boisson achetée.
Et histoire d'assurer encore plus de visibilité à cette opération, le rappeur vient d'annoncer une campagne sur Facebook : pour chaque "like" accumulé par la page Facebook des boissons "Street King", il donnera un repas. Et si le cap du million de "like" est atteint au bout d'une semaine, 50 Cent doublera le nombre de repas et en fera don de deux millions.
Une belle opération qui va au moins occuper 50 Cent pour les semaines à venir. Le rappeur n'a en effet pas de projet musical sur le feu, après avoir annulé la sortie de son prochain album cet été suite à des tensions avec sa maison de disques.