Deux ans après "Before I Self Destruct", 50 Cent devait revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album mais celui-ci est fortement compromis à en croire le rappeur... Dans une série de messages postés sur son compte Twitter, il s'en prend à sa maison de disques.
Tout commençait assez mal pour ce cinquième album solo. En guerre avec son label, le disque ne devait d'abord sortir qu'en début d'année prochaine mais, le 16 juin dernier, 50 Cent annonçait une programmation pour novembre. On pensait alors que la dispute était terminée. En fait non, le rappeur s'emporte sur sa page Twitter alors qu'un single, "Outlaw", est déjà disponible.
"Je ne sors pas d'album. Je ne peux pas croire qu'Interscope merde ainsi maintenant ! Je vais travailler avec d'autres artistes sur leurs projets mais je ne vais pas sortir d'autre album. Ils ont joué avec moi une fois de trop", déclare-t-il sur le site de micro-blogging, agacé de voir son album sans cesse repoussé.
De plus, il menace de dévoiler le prochain single de son mentor, Dr. Dre, sur lequel il apparaît en duo. "J'aime Dr. Dre mais je vais filtrer son nouveau single, 'Psycho' demain. Vous allez l'adorer, c'est un gros tube. Je pense juste qu'il ne mérite pas une bonne mise en lumière vu qu'ils ne peuvent pas le faire quand ça vient de moi", annonce 50 Cent. A voir demain s'il tiendra parole.