Il ne regrette rien. Après s'être lâché sur Twitter ce week-end, Adam Levine s'est exprimé plus en détail sur MTV et les Video Music Awards, qu'il avait vivement critiqués. "Les VMA's. Le seul jour de l'année où MTV fait semblant d'en avoir quelque chose à faire de la musique. C'en est trop. J'emmerde les VMA's", avait-il ainsi lancé.
Et dans une interview à E!, le chanteur a confirmé ses dires et s'est expliqué. "Tout le monde sait bien que MTV n'est pas une chaîne musicale", a-t-il ainsi déclaré, regrettant cette évolution étant donné qu'il était "fanatique" des VMA's quand il était jeune. "Il y avait plein de moments mémorables comme ça, et en plus, c'était une chaîne pour la musique. C'était un jour de célébration qui représentait ce que la chaîne défendait", dit-il.
Aujourd'hui, le chanteur fait un autre constat : "C'est triste. C'est comme voir Tower Records à Los Angeles transformé en magasin de vêtements. J'étais juste énervé par tout ça, voilà. C'était une remarque spontanée mais je ne la regrette pas et je la maintiens".