Quelques semaines après "l'affaire Depardieu" où le comédien français avait uriné à bord d'un avion car on lui refusait l'accès aux toilettes lors du décollage, c'est au tour de Whitney Houston de se faire remarquer avant le décollage de son vol.
Le site people américain TMZ rapporte que la chanteuse a refusé de boucler sa ceinture alors qu'elle s'était installée à bord d'un vol pour Atlanta, mercredi. Le site raconte comment la star a "joué les divas" en refusant de respecter cette règle élémentaire de sécurité. Risquant de se faire éjecter de l'appareil, Whitney Houston aurait alors concédé qu'un des membres de l'équipage lui attache lui-même sa ceinture !
"C'est vrai que Whitney a eu une réaction un peu excessive mais elle avait déjà raté un avion un peu plus tôt. Mais elle était totalement sobre et se rendait sur le tournage de son nouveau film" a expliqué une source de la chanteuse à TMZ.
Ces dernières années, la star collectionne les ratés et les dérapages, Whitney Houston ayant même fait un passage en cure de désintoxication. Son dernier album, "I Look To You", en août 2009, n'a pas rencontré le succès escompté et ne lui a pas permis de redorer son image ternie également par des performances désastreuses sur scène.