Lana Del Rey a annulé pour la deuxième fois son rendez-vous avec Virgin Radio. Hier après-midi, la jeune chanteuse américaine a fait savoir qu'elle ne se produirait finalement pas ce soir sur la scène du Trianon à Paris où elle devait assurer un concert privé pour les auditeurs de la radio musicale française du groupe Lagardère.
Il s'agit de la deuxième annulation en un mois, puisque ce concert étant initialement prévu le 25 août dernier. Mais, au lendemain d'une prestation décevante au festival Rock en seine, la chanteuse avait finalement annulé au dernier moment - alors que le public patientait dans la salle depuis deux heures -, en prétextant une extinction de voix.
Furieuse, Virgin Radio a présenté "ses excuses les plus sincères" aux auditeurs qui devaient se rendre à cet événement. Dans un communiqué, elle dénonce "le manque total de respect" de l'artiste vis à vis de ses fans et annonce qu'elle ne jouera plus ses morceaux qui ont été purement et simplement retirés de sa playlist de la radio. En attendant la publicité de la station, dans laquelle figure Lana Del Rey, passe encore à la télévision.