Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la première diffusion du thriller américain "Dos au mur". Le film d'Asger Leth avec Sam Worthington et Jamie Bell a attiré plus de 5,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteingnent 21,7% sur les individus de quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la première diffusion du long métrage américain "Mission Impossible - Protocole fantôme". Ce policier de Brad Bird avec Tom Cruise, Tom Wilkinson et Léa Seydoux a séduit près de 3,4 millions de cinéphiles jusqu'à 23h00, soit 14,4% du public de quatre ans et plus.
France 3 suit avec la suite de la saison 7 inédite de la série canadienne "Les enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Jusqu'à 23h00, les trois premiers épisodes de la soirée - dont seuls les deux premiers étaient inédits - ont réuni 2,8 millions de fidèles en moyenne, soit 11,7% du public. M6 est juste derrière avec un nouveau numéro de son magazine dominical "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. Jusqu'à 23h00, les différents reportages sur la protection de sa vie privée à l'heure du numérique ont intéressé près de 2,8 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,5% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 est la seule chaîne a dépassé le million de téléspectateurs avec le documentaire "Côte d'Azur : le luxe réinventé" qui a rassemblé 4,2% du public. La soirée cinéma d'Arte devance celle de D8 et France 4 grâce à "La femme modèle", le classique de Vincente Minnelli avec Gregory Peck et la regrettée Lauren Bacall (2,7% du public).