Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action américain en rediffusion "Battleship". Ce long métrage de Peter Berg avec Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård et Rihanna a attiré 5,1 millions de cinéphiles jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,6% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est deuxième avec la suite de la saison 5 de la série britannique "Les Enquêtes de Morse", portée par Shaun Evans. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni 3,2 millions de fidèles, soit 12,9% du public.
Sur une semaine, "Les Enquêtes de Morse" gagne 350.000 curieux et 1,6 point de PDA.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les enfants maltraités a intéressé 2,6 millions de Français. La part de marché s'élève à 11,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 18 mars dernier, avait réuni 2,2 millions de personnes (9,1% de PDA).
France 2 est au pied du podium avec le film de karaté américano-chinois en rediffusion "The Karate Kid". Ce long métrage de Harald Zwart avec Jaden Smith et Jackie Chan a rassemblé 1,9 million de personnes, soit 8,4% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie dramatique américaine en rediffusion "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Ce long métrage de et avec Robert Redford mais aussi Kristin Scott Thomas a réuni 1,3 million de personnes, soit 5,8% du public.
France 5 suit avec le documentaire inédit "Villages de France, label et tais-toi", qui a intéressé 1,2 million de Français (4,9% de PDA).
Canal+ est derrière avec le match de 32e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Marseille à Montpellier. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (0-0), a été suivie par 1,1 million d'amateurs de ballon rond, soit 4,6% du public.