Estelle Denis a le vent en poupe. Alors que les compétitions sportives reprennent tous progressivement, et que la Ligue 1 et la Ligue 2 s'apprêtent à démarrer leur saison, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à suivre "L'Equipe d'Estelle", son talk show diffusé chaque jour entre 17h30 et 19h45 sur la chaîne L'Equipe. Hier, au lendemain du match entre l'Atalanta de Bergame et le Paris Saint-Germain, l'émission a vu ses audiences atteindre un haut niveau.
Ce sont ainsi 311.000 téléspectateurs qui ont suivi les débats passionnés des chroniqueurs d'Estelle Denis ce jeudi, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 2,8% sur les individus de quatre ans et plus - avec un joli 9,1% sur les hommes de 25 à 49 ans, cible privilégiée de la chaîne. Il s'agit d'un record en nombre de téléspectateurs depuis décembre dernier et en parts de marché depuis septembre 2019 - et même août de la même année sur les hommes de moins de cinquante ans.
Ce succès de "L'Equipe d'Estelle" a ainsi permis à la chaîne L'Equipe de se classer quatrième chaîne de la TNT sur l'ensemble du public pendant sa tranche, derrière RMC Découverte, 6ter et TMC.