Les régionales boostent "C dans l'air". Hier soir, Yves Calvi est revenu sur France 5 sur les résultats du premier tour des élections régionales, marqué par le fort score du Front national - en tête dans six régions - et la déception des résultats de la majorité. Et alors que le magazine quotidien signait déjà de très bonnes performances depuis le 16 novembre dernier, ne tombant jamais sous les 13% de parts de marché, il a enregistré ce lundi son record d'audience historique !
En effet, entre 17h50 et 18h55, "C dans l'air" a été suivi par 2,48 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, avec une courbe croissante du début à la fin de l'émission. La part de marché s'élève à 17,2% sur les individus de quatre ans et plus. France 5 était tout au long du programme au coude-à-coude avec "Bienvenue à l'hôtel". Le concours quotidien de TF1 a réuni hier pour sa part 2,77 millions d'habitués - soit 17,8% de l'ensemble du public - entre 18h et 19h05.
En plus de signer son record historique, "C dans l'air" enregistre purement et simplement la meilleure audience d'un programme de France 5 ! Son excellente forme a porté "C à vous", le talk show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi. Celui-ci a été suivi par 1,15 million de téléspectateurs (5,5% du public).