Mardi, TF1 s'est imposée en tête des audiences de prime time grâce à une nouvelle soirée "Camping Paradis". Jusqu'à 22h45, l'épisode en rediffusion de la série portée par Laurent Ournac a fédéré 3,78 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 21,0% sur l'ensemble du public et 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Mardi dernier, devancée par l'athlétisme sur France 2, la Une avait attiré 3,63 millions de personnes, soit 18,3% du public.
Deuxième, France 3 proposait une rediffusion d'un téléfilm de sa série "Meurtres à...", dont l'action se passait cette fois à Etretat. Dès 21h, la fiction unitaire avec Bruno Madinier et Adriana Karembeu a permis à la Trois de réunir 3,00 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public.
M6 suit avec sa série américaine "Quantico", dont les audiences chutaient de semaine en semaine mais repartent légèrement à la hausse cette semaine. Hier soir, les deux premiers épisodes inédits de la soirée, qui en comptait trois, affichent en effet une moyenne de 1,59 million de fidèles et 8,7% de part d'audience, contre 1,37 million et 6,8% de PDA mercredi dernier.
Quatrième, France 2 avait envoyé Stéphane Bern au Brésil pour un "Soir de fête à Rio", où l'animateur s'est plongé en immersion dans le carnaval de Rio. Dès 21h, ils étaient seulement 1,29 million à découvrir ce divertissement inédit, pour une part d'audience de 7,2% sur les quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, W9 n'est pas loin du cap du million avec le film inédit "The Salvation", porté par Mads Mikkelsen, Eva Green, Jeffrey Dean Morgan et Eric Cantona. Le long-métrage a été suivi par 958.000 curieux, soit 5,2% du public.