Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Les Bronzés font du ski". Ce long métrage de Patrice Leconte avec Josiane Balasko, Michel Blanc et Marie-Anne Chazel a fait rire 7,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 30,8% sur les individus de quatre ans et plus et 40% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec le film d'action américain inédit en clair "The Ryan Initiative". Ce long métrage de et avec Kenneth Branagh mais aussi Chris Pine et Kevin Costner a rassemblé 3,2 millions de cinéphiles, soit 12,3% du public et 13% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, début 2014, "The Ryan Initiative" avait convaincu 453.000 personnes.
France 3 suit avec le final de la saison 3 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a séduit 3,0 millions de fidèles, soit 11,3% du public de quatre ans et plus et 3% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Brokenwood" perd 408.000 curieux et 2,2 points de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. Les enquêtes sur les inventeurs et entrepreneurs ont intéressé 2,0 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 8,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 13% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro, diffusé le 29 janvier dernier, avait rassemblé 2,7 millions de personnes (10,8% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Business moines : du pain béni pour les abbayes !", suivi par 1,2 million de curieux (4,6% de PDA).
NT1 est derrière avec le film de science-fiction américain en rediffusion "Terminator Renaissance". Ce blockbuster de McG. avec Christian Bale et Sam Worthington a séduit un million de personnes, soit 4,2% du public et 4,3% des FRDA-50.