Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le thriller américain en rediffusion "Déjà vu". Ce long métrage de Tony Scott avec Denzel Washington, Val Kilmer et Paula Patton a attiré 4,2 millions de cinéphiles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,7% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est deuxième avec la suite de la saison 3 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni 3,2 millions de fidèles, soit 12,4% du public.
Après son retour en hausse, "Brokenwood" perd 8.000 curieux mais gagne 0,4 point de PDA.
France 2 suit avec la comédie française en rediffusion "Je vous trouve très beau". Ce long métrage d'Isabelle Mergault avec Michel Blanc et Medeea Marinescu a séduit 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. L'enquête sur le low cost a attiré 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro, diffusé le 15 janvier dernier, avait convaincu 2,3 millions de personnes (9,0% de PDA).
Canal+ est cinquième avec le match de Ligue 1 de football, opposant le Paris Saint-Germain à Monaco. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (1-1), a captivé 1,6 million d'abonnés, soit 6,7% du public et 31,2% des abonnés.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame américain en rediffusion "Le Parrain II". Ce long métrage de Francis Ford Coppola avec Al Pacino, Robert Duvall et Diane Keaton a rassemblé 953.000 personnes, soit 4,6% du public.
La semaine dernière, la rediffusion du premier "Parrain" avait elle convaincu un million de cinéphiles (4,3% de PDA).