Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée grâce à la comédie "Enfin veuve" d'Isabelle Mergault, portée par Michèle Laroque. Diffusé dès 21h00, le film français a réuni 6,4 millions de téléspectateurs, soit 24,7% du public. La chaîne devance ainsi M6, particulièrement en forme avec un numéro de son magazine "Capital" consacré au gaspillage des impôts. Dès 20h55, l'émission présentée par Thomas Sotto a attiré 4,0 millions de curieux, pour une part d'audience de 16,2% sur l'ensemble du public. Il y a quinze jours, "Capital" ne pointait qu'à 3,1 millions de téléspectateurs et 12,4% du public.
C'est France 3 qui prend la troisième position avec sa série "Inspecteur Lewis", qui affiche un peu plus de 2,8 millions de fidèles, soit 10,4% du public. La série britannique permet à la chaîne publique de devancer sa grande soeur France 2, qui avait parié sur une comédie française, "Le bruit des glaçons" de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et Albert Dupontel. Seuls 2,4 millions de téléspectateurs ont donné sa chance au film, soit moins de 9% du public.
Du côté des autres chaînes, c'est Canal+ qui s'en sort le mieux avec la rencontre Paris St-Germain/St Etienne. Le match de foot a réuni plus de 1,7 million d'abonnés. France 4 affiche également un bon score avec le film américain "Drop Zone", suivi par près de 1,2 million de téléspectateurs tandis que le cinéma a aussi réussi à W9, qui pointe juste en dessous du million avec "Arsène Lupin". En revanche, Gulli ferme la marche : la chaîne avait parié sur Jennifer Aniston dans "L'objet de mon affection" et n'a séduit qu'un peu moins de 300.000 curieux.