Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec la 7e saison de sa série américaine "Esprits criminels". Jusqu'à 22h35, les deux épisodes inédits ont réuni 8 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 31% sur les quatre ans et plus et 43% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec "Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?". Adaptation du premier tome de l'autobiographie de Michel Drucker, ce téléfilm inédit a fédéré 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que le documentaire sur l'animateur a rencontré un vif succès après : "Michel Drucker, itinéraire d'un enfant de la télé" a fédéré 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à minuit. Les parts de marché ont atteint 19% sur les quatre ans et plus et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est troisième avec le neuvième épisode de la septième saison de "La France a un incroyable talent". Jusqu'à 23h10, cette troisième demi-finale a réuni 3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne fait les frais de la puissance de TF1 et France 2 notamment.
France 3 est au pied du podium avec "Détruisez Paris". Ce documentaire inédit a été suivi par une moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h, soit 8% du public. Du côté des autres chaînes, D8 a flirté avec le million de téléspectateurs avec son magazine "En quête d'actualité".