L'été profite aux feuilletons. Hier, en fin d'après-midi, à 18h, la série de TF1 "Ici tout commence" a signé sa meilleure part d'audience de son histoire. La série qui se déroule dans le prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand, en Camargue, a enregistré une part de marché s'élevant à 24,2% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie, pour un total de 2,67 millions de téléspectateurs.
Cette belle performance a porté le second feuilleton de la Une, "Demain nous appartient", qui s'est également offert à 19h son record de saison en PDA, avec 20,8% du public, soit en moyenne 3,29 millions de fidèles. Il y avait exceptionnellement deux épisodes de "DNA" hier. Le premier à 18h30 a réuni 2,97 millions de téléspectateurs (23,2% du public).
TF1 était également à la fête à la mi-journée avec son jeu "Les 12 coups de midi". L'émission présentée par Jean-Luc Reichmann et produite par EndemolShine France s'est payée un record de saison en part d'audience. Le programme a atteint une part de marché s'élevant à 41,9% de l'ensemble des téléspectateurs, pour un total de 3,66 millions de joueurs. Ce beau score n'a toutefois pas eu d'effet sur le "13 Heures" de Marie-Sophie Lacarrau, suivi hier par 4,77 millions de personnes, soit 40,5% du public, une performance stable.