Vendredi soir, TF1 s'est imposée avec le 9e épisode de "Koh-Lanta Malaisie", produit par ALP. Jusqu'à 22h50, l'émission a réuni en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% sur l'ensemble du public et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Si ces performances restent très fortes, il s'agit des plus faibles de la saison.
M6 est deuxième avec "NCIS : enquêtes spéciales" malgré des performances, là aussi, à la baisse. Jusqu'à 23h15, les trois épisodes ont fédéré une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. Le premier épisode est à seulement 3,9 millions de téléspectateurs.
France 2 est troisième avec son divertissement "Les rois du bêtisier". Produite par le groupe Lagardère, cette émission animée par Virginie Guilhaume a réuni 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55, soit 13% du public.
NRJ 12 et Arte sont au coude-à-coude au pied du podium avec 1,2 million de téléspectateurs et 5% de parts de marché. La première proposait un épisode en rediffusion de la série française "Les Cordier juge et flic" tandis que la seconde diffusait un spectacle de cirque.
Enfin, à 1 million de téléspectateurs et 4% de PDA, France 3, France 5 et TMC sont au coude-à-coude. La Trois diffusait un téléfilm allemand inédit, la Cinq un documentaire et la Dix un épisode de "Hercule Poirot".