Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage en rediffusion "La Môme" d'Olivier Dahan. Ce biopic sur Edith Piaf avec Marion Cotillard, Sylvie Testud et Pascal Greggory a réuni 3,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec le long métrage en rediffusion de la saga "James Bond", "Demain ne meurt jamais", qui remplaçait au pied levé la comédie française "Low Cost", déprogrammée en raison de l'actualité. Le film américain de Roger Spottiswoode avec Pierce Brosnan, Jonathan Pryce et Michelle Yeoh a attiré 3,3 millions de personnes, soit 16,7% du public.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique dominical "Capital", désormais présenté par François-Xavier Ménage. Les différents reportages sur le business de l'apéritif ont intéressé 2,6 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 13,2% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 inédite de sa série australienne "Miss Fisher enquête !", avec Essie Davis. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont seuls les deux premiers étaient inédits - ont réuni en moyenne 2 millions de fidèles, soit 10,8% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, W9 s'impose avec le long métrage en rediffusion "Le trou normand" de Jean Boyer. Bourvil et Brigitte Bardot ont séduit un million de téléspectateurs (5% de PDA).