Mardi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec le match de football France-Norvège. La nette victoire des Bleus (4-0) dans ce match amical de préparation à la prochaine Coupe du monde de football a été suivie par 7 millions de footeux, selon Médiamétrie. Jusqu'à 22h55, le match a enregistré 28,8% de parts de marché sur les individus de quatre ans et plus. Sur les cibles, les parts d'audience sont de 42% sur les hommes de moins de 50 ans et 53% sur les hommes de 15/24 ans.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine". L'émission présentée par Philippe Etchebest, qui reprenait en main un restaurant de Montesquieu, a captivé plus de 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40. La part de marché s'élève à 14,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,7% des ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit du nouveau record du programme sur la cible la plus prisée des annonceurs.
France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm "La danse de l'Albatros". Cette fiction française portée par Pierre Arditi et Caroline Silhol a attiré près de 3,6 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h10, soit 13,8% de parts de marché.
Grosse contre-performance pour France 2, au pied du podium, avec la suite de la deuxième saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". Ce concours présenté par Virginie Guilhaume et produit par Martange a intéressé 1,9 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10, soit 8,3% du public global. Le programme a perdu 385.000 téléspectateurs et 2,6 points de PDA par rapport à la semaine dernière.
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec la série en rediffusion "Femmes de loi". Natacha Amal et Ingrid Chauvin ont attiré près de 1,4 million de téléspectateurs, soit 5,5% de PDA. La chaîne du groupe Canal+ devance W9 avec le film "Les meilleurs amis du monde" (3,6%) et NRJ 12 avec le divertissement "Les people passent le bac" présenté par Manu Levy et Erika Moulet (3,3% de PDA).