Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Le dîner de cons". Signé Francis Veber, ce long métrage en rediffusion porté par Thierry Lhermitte et Jacques Villeret a réuni 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25. Les parts de marché ont atteint 23% sur l'ensemble du public et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
M6, deuxième, est à un bon niveau avec son magazine "Zone interdite". Consacrée au salon de l'agriculture, l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h. Les parts de marché ont atteint 17% sur l'ensemble du public et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit des meilleures performances du magazine depuis novembre 2011. Notons également que l'audience du programme a progressé tout au long de la soirée, avec un pic à 5,3 millions de téléspectateurs vers 22h45.
France 2 est troisième avec la comédie "Mariages !", avec Jean Dujardin, Mathilde Seigner et Antoine Duléry. Ce long métrage en rediffusion a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec un épisode inédit de sa série britannique "Inspecteur Lewis", suivi par 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15, soit 9% du public
Du côté des autres chaînes, la Ligue 1 et le match Lyon/Marseille a réuni 1,6 million de téléspectateurs sur Canal+. France 5 est, elle aussi, puissante avec un documentaire suivi par 1,4 million de téléspectateurs. Enfin, Arte et France 4 ont réuni 1,2 million de téléspectateurs avec, respectivement, un film et un téléfilm.