Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film américain "Les infiltrés", avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson et Mark Wahlberg. Ce thriller en rediffusion a réuni 5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 22% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Non loin derrière, France 2 est deuxième avec le film américain "L'étrange histoire de Benjamin Button", avec Brad Pitt et Cate Blanchett. Ce long métrage inédit en clair a réalisé une belle performance en réunissant 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. Les parts de marché ont atteint 20% sur les quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Fait rare, France 2 était leader sur cette dernière cible.
France 3 est troisième avec sa série "Les enquêtes de Murdoch" : les trois épisodes ont attiré 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h (13%). M6 suit avec son magazine "Zone interdite" : consacrée à la Justice, l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45. Les parts de marché ont atteint 12% sur les quatre ans et plus et 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec le match Troyes/Marseille, suivi par 1,2 million de téléspectateurs. France 5 est à un niveau similaire avec un document sur l'immobilier tandis que France 4 a fédéré 1,1 million de téléspectateurs avec un film issu de la saga James Bond.