Samedi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec la série américaine "Les Experts : Miami". La chaîne proposait un épisode inédit de la saison 10, suivi de la rediffusion du crossover entre "Les Experts : Miami" et "Les Experts : Manhattan" sur deux épisodes. En moyenne, les trois épisodes ont réuni 5,1 millions de téléspectateurs, pour 22,3% de parts d'audience sur l'ensemble du public. Le premier épisode, seul inédit, a rassemblé pour sa part 5,3 millions de fidèles et 21,6% du public.
C'est France 2 qui prend la deuxième position avec un nouveau numéro du divertissement de Patrick Sébastien, "Les Années Bonheur". Jusqu'à 23h05, l'émission a été suivie par 4,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17,7% sur l'ensemble du public. France 3 est troisième grâce au téléfilm "A vos caisses", suivi par 3,1 millions de téléspectateurs, soit 12,5% du public.
Quatrième, M6 est en très léger repli sur une semaine avec sa série américaine "Once Upon a Time", dont elle proposait trois inédits et deux rediffusions, après avoir ralenti le rythme les semaines précédentes avec seulement deux inédits et deux rediffusions. Les trois inédits ont réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,3% du public. Le quatrième épisode, une rediffusion, pointe pour sa part à 1,4 million et 9,5% de parts d'audience.
Du côté des autres chaînes, France 5 cartonne à nouveau avec son magazine "Echappées belles", qui affiche plus de 1,3 million de fidèles au compteur (5,4%) tandis que W9 dépasse le million avec le premier épisode des "Simpson" en prime - elle en diffusait déjà un à 19h55 et un à 20h15 - qui pointe précisément à 1,0 million de téléspectateurs. Mais sur l'ensemble du prime time, la série n'a réuni qu'un peu moins de 650.000 fidèles.