Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec sa série américaine "Mentalist". Jusqu'à 23h20, les trois épisodes en rediffusion ont réuni 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le dixième et ultime de la septième saison de "La France a un incroyable talent". Jusqu'à 23h10, cette finale retransmise a réuni 3,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 17% sur les quatre ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est troisième avec "Fais danser la poussière". Ce téléfilm en rediffusion a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 12% du public. France 3 suit avec "Pour l'amour de Jérusalem". Ce documentaire inédit a été suivi par une moyenne de 1,9 million de téléspectateurs jusqu'à 22h35, soit 8% du public.
Du côté des autres chaînes, seule W9 est parvenue à dépasser le million, fédérant 1,1 million de personnes avec un spectacle de Gad Elmaleh. TMC et NT1, les deux filiales de TF1, affichent de belles performances avec près d'un million de téléspectateurs. A l'inverse, Gulli est très faible.