

Hier soir, en première partie de soirée, M6 poursuivait la diffusion de la sixième saison inédite de la série américaine NCIS : enquêtes spéciales. La chaîne proposait un épisode inédit, suivi de deux rediffusions. Dans le vingtième épisode de la saison 6, Gibbs et son équipe prêtaient main-forte à Trent Kort, un agent de la CIA à la recherche d'un criminel notoire. Le comptable du mafieux était arrêté.
Diffusé dès 20h45, les trois épisodes ont réuni en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, permettant à M6 de décrocher la première place des audiences de la soirée. La part d'audience s'élève à 23,7% sur l'ensemble du public, et à 33,6% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la moyenne des trois épisodes est en chute de 700..000 téléspectateurs. A noter que l'épisode inédit a réuni 6,3 millions de fidèles, pour 25,6% de part d'audience. Là aussi, il s'agit d'un score en sensible retrait.
Puis, en deuxième partie de soirée, M6 proposait deux épisodes de la série américaine Californication. Ils ont réuni en moyenne 1,1 million de téléspectateurs, pour 10,5% de part d'audience sur l'ensemble du public, et 12,5% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Vendredi prochain, M6 proposera à nouveau trois épisodes de NCIS : enquêtes spéciales, dont un inédit.