Vendredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le retour de la série américaine "NCIS" pour une onzième saison. Les deux premiers épisodes de la soirée - tous deux inédits - ont réuni 4,8 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 20,2%.
TF1 est deuxième avec un nouveau numéro des "Enfants de la télé". Jusqu'à 23h30, le divertissement animé par Arthur, qui recevait Amel Bent, Chantal Lauby ou encore Ary Abittan, a réuni 4,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s'élèvent à 20,7% sur les individus de quatre ans et plus. France 2 suit grâce à une rediffusion de sa fiction française "Boulevard du Palais". Anne Richard et Marion Game ont su attirer 3,2 millions de curieux, soit 13,1% du public de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec un nouvel inédit de son magazine "Thalassa". Les aventures en mer de Georges Pernoud ont suscité l'intérêt de 2 millions de téléspectateurs, soit 8,6% du public. Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le téléfilm inédit "Tout est permis", porté par Catherine Jacob et Marina Foïs, qui a réuni 932.000 téléspectateurs (3,8% de PDA). A noter la forte progression de "Tahiti Quest" sur Gulli. Pour sa quatrième semaine de diffusion, le jeu d'aventure animé par Benjamin Castaldi gagne 145.000 curieux et atteint 814.000 fidèles (3,4% de PDA), son deuxième meilleur score.