Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le retour de la saison 19 de la série américaine "New York Unité Spéciale", avec Mariska Hargitay. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois et étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 3,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,0% sur les individus de quatre ans et plus.
Les deux premiers inédits du 20 juin dernier avaient eux rassemblé 3,5 millions de fans (17,0% de PDA).
France 2 est deuxième avec des rediffusions de sa série française "Accusé", portée notamment par Clémentine Célarié. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont rassemblé 2,2 millions de personnes, soit 11,4% du public de quatre ans et plus.
M6 suit avec le lancement des numéros estivaux de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les croisières à thème a intéressé 2,0 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 17 juin dernier, avait attiré 3,4 millions de personnes (13,9% de PDA).
France 5 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Une vie de chiot, nouvelle génération". Celui-ci a intéressé 1,1 million de personnes, soit 5,7% de PDA.
Le 30 août dernier, le documentaire "Une vie de chiot" avait séduit 1,3 million de Français (5,7% de PDA).
TMC suit avec des rediffusions de son jeu "Burger Quiz", animé par Alain Chabat et produit par R&G Productions. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 953.000 fidèles, soit 5,0% du public.
France 4 est derrière avec la comédie américano-canadienne "La Nuit au Musée 2". Ce long métrage de Shawn Levy avec Ben Stiller, Amy Adams et Owen Wilson a rassemblé 900.000 cinéphiles, soit 4,6% du public.
France 3 est septième avec un nouveau numéro de son magazine musical "Fauteuils d'orchestre", présenté par Anne Sinclair et produit par Morgane Production. Cette soirée à laquelle participaient entre autres Stéphanie d'Oustrac, Charles Castronovo et Josef Wagner a réuni 728.000 Français, soit 4,1% du public.
Le précédent numéro de "Fauteuils d'orchestre", diffusé le 18 décembre dernier, avait séduit 1,1 million d'amateurs (5,8% de PDA).