Samedi, TF1 s'est emparée de la première position des audiences de la soirée avec le deuxième prime de la troisième saison de "Danse avec les stars", qui s'est conclu par le départ de Christophe Dominici. L'émission, qui avait signé son record d'audience la semaine dernière pour le lancement de la saison, a fait encore mieux hier avec plus de 5,9 millions de téléspectateurs et 29% de parts d'audience sur l'ensemble du public et 36% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible, le programme est en revanche en recul de deux points sur une semaine.
France 2 est loin derrière avec son prime spécial consacré à "Mot de passe". Le jeu de Patrick Sabatier, qui fêtait sa 250ème émission, recevait plusieurs personnalités qui ont captivé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,7% du public. Face à cette concurrence plus faible, M6 reprend des couleurs avec "FBI : Duo très spécial", dont la chaîne proposait quatre épisodes dont les deux premiers étaient inédits. Jusqu'à minuit, les quatre épisodes ont été suivis par 2,1 millions de téléspectateurs pour 11,2% de parts d'audience. Les deux inédits, eux, grimpent à 2,6 millions de moyenne.
M6 passe d'ailleurs devant France 3 et sa série "Enquêtes réservées", dont les deux épisodes ont réuni en moyenne près de 2,5 millions de fidèles tandis que France 5 est à un très beau niveau avec un nouveau numéro du magazine "Echappées belles", qui prend 650.000 téléspectateurs sur une semaine à 1,4 million. "Les Simpson" sur W9 sont également puissants. En revanche, la série américaine "Chuck" sur NT1 ne fait pas recette avec une moyenne de moins de 250.000 fidèles pour les quatre épisodes programmés, soit 0,8% de parts d'audience moyenne sur la soirée.