Mercredi soir, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce à trois nouveaux épisodes de sa nouvelle série "Person of Interest". Dès 20h50, ils ont réuni 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29% de l'ensemble du public et 34% des ménagères de moins de cinquante ans.
M6 et France 3 sont au coude-à-coude en deuxième position, avec un très léger avantage à M6 et "Maison à vendre", qui est quasi-stable sur une semaine avec 3,3 millions de fidèles, soit 13% de parts d'audience. De son côté, France 3 proposait le magazine "Des racines et des ailes" consacré à Marseille, et suivi par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 12,7% du public.
France 2 n'arrive qu'en quatrième position, comme la semaine dernière. Le téléfilm "Crapuleuses", porté par Léa Drucker, n'a réuni que 2,6 millions de téléspectateurs, soit 9,9% du public. La chaîne publique dispose malgré tout d'une avance certaine sur les deux autres chaînes qui passent la barre du million.
C'est NT1 qui s'en sort le mieux avec une nouvelle rediffusion de "Soeur Thérèse.com", suivie par près de 1,2 million de fidèles, tandis qu'un nouveau numéro de "En quête d'actualité", le magazine de Guy Lagache sur D8, a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs. L'émission surfait sur l'actualité puisqu'elle s'intéressait aux plats pas cuisinés chers. On notera en revanche la contre-performance de Gulli, qui clot la marche avec moins de 150.000 téléspectateurs, tandis que, à l'inverse, W9 n'a pas à rougir avec près de 900.000 curieux pour son magazine "Enquête criminelle".