Audiences
Audiences : "Punchline" au plus haut en PDA sur C8
Publié le 22 mai 2017 à 09:56
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Hier midi, Laurence Ferrari recevait en direct Benjamin Griveaux, porte-parole de La République en marche.
"Punchline" "Punchline"© C8
La suite après la publicité

Hier midi, C8 diffusait un nouveau numéro en direct de "Punchline", présenté par la journaliste Laurence Ferrari. Dans l'émission politique d'hier, la présentatrice a abordé la première semaine de la présidence Macron, ainsi que le début de la campagne des élections législatives. L'invité politique de la semaine était Benjamin Griveaux, porte parole de La République en marche. Des sujets qui ont permis à "Punchline" d'égaler hier son record en part d'audience, avec 1,7% du public.

Toutefois, le programme n'a pas battu son record en nombre de téléspectateurs, puisque l'émission de Laurence Ferrari a fédéré 161.000 personnes ce dimanche. Le record en téléspectateurs remonte au numéro avec Gilbert Collard le 22 janvier dernier, rassemblant pour cette émission 221.000 curieux (1,6% de PDA).

À propos de
Mots clés
Audiences TV Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news