Vendredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec une spéciale Sidaction du jeu "Qui veut gagner des millions ?", présentée par Jean-Pierre Foucault. Au cours de l'émission, Sébastien Cauet et Marine Lorphelin, Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel ou encore Sébastien Demorand et Yves Camdeborde ont tenté de récolter le plus d'argent possible pour lutter contre le Sida, et ont captivé 5,2 millions de téléspectateurs, soit 23% du public et 24,5% des ménagères de moins de 50 ans.
La chaîne a devancé France 2, en forme avec un nouvel épisode de sa série "Les petits meurtres d'Agatha Christie", suivi par 4,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16,8% sur l'ensemble du public. La chaîne devance donc M6 : les deux épisodes inédits de la saison 4 de "NCIS : Los Angeles" ont réuni 3,4 millions de fidèles, pour une part d'audience moyenne de 13,6%, tandis que les deux rediffusions qui ont suivi affichent une moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs (14,9%).
France 3 est quatrième avec son traditionnel magazine "Thalassa", suivi par 2,2 millions d'habitués, soit 9,5% du public, tandis que W9 est la seule autre chaîne en clair à passer la barre du million de téléspectateurs avec un nouveau numéro de son magazine "Enquête d'action", qui s'intéressait aux quartiers chauds de Paris. Près de 1,1 million de téléspectateurs ont suivi l'émission, tandis que France 4 était au dessus des 900.000 téléspectateurs avec le rugby.
Mais Canal+ a fait encore mieux : avec "Men in Black III", la chaîne cryptée a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit près de 21% des abonnés. En bas du tableau, en revanche, la soirée a été difficile pour NT1. La chaîne ferme la marche avec sa série américaine "Les frères Scott", dont les quatre épisodes ont réuni moins de 250.000 fidèles en moyenne.