"Le Mad Mag" revient en force ! Ce mardi, le talk animé par Ayem Nour et dont Benoît Dubois, Aymeric Bonnery, Émilie Picch et Aurélie Van Daelen sont les chroniqueurs, a enregistré son record de la saison. En effet, ils étaient 293.000 téléspectateurs hier à suivre le programme qui décrypte l'actualité des émissions de télé-réalité, soit 2,7% du public. La chaîne était d'ailleurs leader sur les 15-24 ans, avec 16% de parts d'audience sur cette cible.
Après avoir multiplié les formules du "Mad Mag" et à la suite du départ de Martial Bétirac à la présentation le 7 octobre, Ayem Nour a repris les commandes du magazine sur les stars du petit écran. Si l'émission a atteint son niveau le plus haut de la saison hier, cela peut s'expliquer par le démarrage de la nouvelle saison des "Anges", qui historiquement a toujours boosté les audiences du "Mad Mag".
Depuis son lancement le 22 août 2016, le magazine de pré-access de NRJ 12 est suivi en moyenne (audience veille) par 136.000 personnes, soit 1,4% de parts d'audience. Une moyenne qui devrait grimper si les "Anges" continuent à booster ses audiences dans les jours et semaines à venir.