C'est le petit mercato hivernal de la télévision. Hier, pour la premier numéro de l'année de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs qu'une nouvelle chroniqueuse allait faire son arrivée dans l'émission. Après une heure durant laquelle la chroniqueuse était cachée sous un costume de chouette, l'animateur a révélé l'identité de la personnalité avant de conclure le programme.
"Vous allez voir son visage. On va rendre l'antenne directement après. La nouvelle chroniqueuse de 'TPMP' est... Ayem Nour ! On se retrouve demain !", a lancé Cyril Hanouna, avant de lancer le générique. A l'écran, les fans de l'émission ont pu découvrir le visage de l'ancienne candidate de télé-réalité, en larmes. Il s'agit d'un grand retour pour l'animatrice qui avait fait une pause dans les médias en 2018 après l'arrêt du "Mad Mag" sur NRJ 12. Ayem Nour retrouvera ainsi Matthieu Delormeau avec qui elle formait un binôme à la présentation du "Mag" sur NRJ 12 de 2012 à 2013. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Du côté de "Quotidien", Yann Barthès a accueilli une revenante dans les rangs de ses chroniqueurs. Après avoir sorti un ouvrage au cours du dernier trimestre 2019, Lilia Hassaine a fait son retour dans l'émission de TMC. Elle a récupéré son ancienne chronique, le "Zoom", qui avait été présentée par Valentine Oberti lors de son absence. Cette dernière a rejoint la rédaction de "Mediapart" en ce début d'année. L'émission a également une nouvelle recrue, le journaliste Paul Gasnier. Ancien reporter pour "Envoyé Spécial" et "Le Supplément", il a proposé hier son premier reportage autour de la campagne de publicité anti-PMA à Paris.