NRJ 12 joue au chamboule-tout. Ce week-end, la chaîne a décidé de changer brutalement l'animation du "Mad Mag". Exit Martial, aux commandes depuis avril, place à Ayem Nour, de retour après son congé maternité. Mais ce changement de dernière minute ne s'est pas fait sans remous puisque Martial a été privé d'adieux et, dans la foulée, des rumeurs évoquaient des départs forcés de deux des chroniqueuses de l'émission : Emilie Picch et Aurélie Van Daelen.
Hier après-midi, au lendemain de sa crise lacrymale, Ayem Nour a tenu à réagir à ces critiques, après en avoir "lu des vertes et des pas mûres". "Alors j'ai viré Aurélie, j'ai viré Emilie Picch, j'ai viré Martial... Les amis, arrêtez, il n'y a pas de trucs comme ça", a lâché Ayem. "Martial, il est le bienvenu. Il fait toujours partie du groupe NRJ 12 (sic). Il a juste d'autres projets avec la chaîne", a-t-elle justifié... avant d'ajouter toutefois un petit commentaire sur son prédécesseur, qu'elle a plusieurs fois taclé sur les réseaux sociaux depuis.
"On ne peut pas être bon partout dans la vie. Il est bon sur certains trucs où moi je suis très, très naze. Et moi, je suis bonne sur certains trucs où lui est peut-être un peu plus naze. Mais on est bon tous les deux dans d'autres trucs, et il n'y a pas de souci là-dessus", a-t-elle déclaré, avant d'assurer qu'Emilie Picch - présente en plateau - et Aurélie Van Daelen étaient toujours les bienvenues, non sans confier une certaine tension avec l'ancienne candidate de "Secret Story".
"On ne va pas faire les hypocrites : Aurélie et moi, on a eu des petites divergences. Elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre. On peut très bien en parler, s'arranger, crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases", a-t-elle expliqué, en réaction aux propos de la chroniqueuse. La saison dernière, celle-ci avait confié à l'antenne que "tout se passait beaucoup mieux" depuis le départ d'Ayem... puremedias.com vous propose de découvrir les explications de l'animatrice du "Mad Mag".