Ils sont de plus en plus nombreux. Hier, en fin d'après-midi, France 2 diffusait un nouveau numéro de son jeu "Tout le monde a son mot à dire", animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne et produit par Banijay. Et les téléspectateurs étaient nombreux pour découvrir la suite du parcours de Cédric et, à l'issue de l'émission, sa 15e victoire pour une cagnotte de 34.500 euros. En effet, le jeu a signé sa meilleure performance historique en réunissant 1,69 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 13,1% sur les individus de quatre ans et plus, sans record sur cet indicateur.
En face, Valérie Damidot et Juan Arbelaez n'ont toutefois pas à rougir. "Mon plus beau Noël" sur TF1 enregistre son record de saison en réunissant 2,10 millions de personnes (13,4% de parts de marché). Auparavant, au cours de la matinée, un autre programme a également signé sa meilleure audience depuis la rentrée : "Les Grandes Gueules". Sur RMC Story, Olivier Truchot et Alain Marschall ont pu compter sur 227.000 fidèles, soit 5,8% du public. Il s'agit par ailleurs du programme le plus suivi sur la chaîne de l'ensemble de la journée.
Mais si les nouvelles sont bonnes pour France 2, TF1 et RMC Story, Chérie 25 a connu une déconvenue à la mi-journée avec l'inédit de la série américaine "Nashville", avec Connie Britton et Hayden Panettiere. Celui-ci s'est en effet contenté de 6.000 téléspectateurs, soit 0,1% du public, égalant là son plus faible score historique. Une contre-performance même inférieure aux rediffusions qui précédaient cet inédit, toutes deux ayant convaincu 9.000 Français - un score déjà très faible.