Des records sur le service public. Hier, le jeu "Tout le monde a son mot à dire", co-présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec et produit par Banijay, signe sa meilleure performance en nombre de téléspectateurs et en part d'audience. La quotidienne, diffusée sur France 2 à 18h, a réuni en moyenne 1,95 million de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 16,3% des individus de quatre ans et plus. Il s'agit d'un record en PDA depuis... le 23 juin 2020 ! Les téléspectateurs pourront suivre ce soir le parcours de Jordan, fort de quatre victoires et qui détient une cagnotte s'élevant à 6.800 euros.
En seconde partie de soirée, de 22h50 à 23h50, c'est le magazine "Affaires sensibles", incarné par Fabrice Drouelle, qui s'offre un record de saison en part d'audience et en nombre de téléspectateurs. Le numéro, qui évoquait le célèbre braqueur Redoine Faïd, a été regardé par 705.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 6,6% de l'ensemble du public.
L'émission de France 2 a bénéficié d'un excellent lead-in avec la soirée en prime autour de l'affaire d'Outreau. En moyenne, les premiers épisodes de la série-documentaire a intéressé 3,14 millions de curieux. La part d'audience a pointé à 15,5% de l'ensemble des téléspectateurs devant leur télévision en début de soirée.