Quelques records d'audience de saison sont à signaler pour la journée du mercredi 9 novembre 2022. Ainsi, sur France 3, le 12/13 d'Emilie Tran Nguyen - voué à disparaître dans sa forme actuelle à la prochaine rentrée dans le cadre du projet Tempo - a connu son plus haut niveau en nombre de téléspectateurs devant 1,68 million de Français selon Médiamétrie, pour une part de marché de 15,4% auprès de l'ensemble du public. Une dynamique qui a ensuite profité à "Météo à la carte", diffusée sur la même chaîne en début d'après-midi et qui a été regardée par 1,16 million de personnes (9,4% du public). Il s'agit là-aussi d'un plus haut de saison en nombre d'individus pour l'émission présentée par Marine Vignes et Laurent Romejko.
Sur France 5, c'est la nouvelle émission "C dans l'air l'invité", lancée à la rentrée avec Caroline Roux, qui a performé en fin de journée. La journaliste qui recevait le réalisateur Cyril Dion a été suivie par 501.000 fidèles, ce qui représente une part d'audience de 5,8%. Un record en nombre de téléspectateurs.
Et sur TFX, le rendez-vous "4 mariages pour une lune de miel" a atteint son plus haut niveau de la saison en part de marché depuis la rentrée en rassemblant 2,9% du public âgé de 4 ans et plus, pour un total de 246.000 téléspectateurs.
A contrario, sur RMC Story, "Les grandes gueules" d'Alain Marschall et Olivier Truchot a égalé son plus bas niveau depuis la rentrée en nombre de fidèles devant seulement 164.000 personnes (4,5% des 4+). Il faut remonter au 6 septembre dernier pour retrouver la trace d'un niveau d'audience aussi faible pour le talk d'actualité co-diffusé sur RMC.