Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 7e saison de sa série française "Section de recherches". Les deux épisodes inédits ont réuni 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% sur les quatre ans et plus et 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec son magazine "Envoyé spécial". Consacrée notamment aux ados tueurs et aux drogues de synthèse, l'émission a réuni près de 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 12% du public. Ensuite, "Complément d'enquête" en a retenu 1,5 million en moyenne jusqu'à 23h30 (9%).
M6 est troisième avec sa série américaine "Body of Proof", avec Dana Delany. Jusqu'à 22h30, les deux premiers épisodes ont fédéré une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est quatrième avec le film américain "Seul au monde", avec Tom Hanks. Ce long métrage en rediffusion a fédéré moins de 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h, soit 11% du public.
Du côté des autres chaînes, notons le bon score de la nouvelle série d'Arte : les deux épisodes de "Real Humans" ont réuni plus de 1,3 million de téléspectateurs (5%). W9 a réuni plus d'un million de téléspectateurs avec l'Europa League et le match Benfica-Newcastle. A l'inverse, Gulli et France 4 affichent de faibles performances.