Vendredi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée grâce au match de football amical opposant la France à l'Australie. Le match, qui s'est terminé sur le score de 6-0 en faveur des Bleus, a été suivi par 6,0 millions de téléspectateurs en moyenne jusque 22h50, soit 25% du public.
M6 est deuxième avec sa traditionelle soirée "NCIS", entamée avec un épisode inédit de la saison 10. Jusque 22h40, les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public. L'épisode inédit, pour sa part, affiche une moyenne de 4,6 millions de téléspectateurs et 17,9% de parts d'audience, grimpant à 28,6% sur les ménagères. Tout au long de la soirée, M6 s'est d'ailleurs imposée sur cette cible.
De son côté, France 2 proposait un épisode de sa série "Boulevard du Palais", suivi par 3,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15,4% sur l'ensemble du public. France 3, elle, diffusait un nouveau numéro de "Thalassa", que 2,5 millions de fidèles ont suivi, soit 10,2% du public.
Du côté des autres chaînes, c'est W9 qui s'en sort le mieux. La chaîne consacrait sa soirée au magazine "Enquête d'action", au cours duquel Marie-Ange Casalta s'intéressait aux secrets de nos hypermarchés. Plus d'un million de curieux ont suivi l'enquête, plaçant W9 en tête des chaînes de la TNT. Derrière, TMC et France 5 sont quasiment à égalité : la première avait parié sur "Les maîtres de l'humour", la seconde sur "On n'est pas que des cobayes", et toutes les deux ont réuni 700.000 téléspectateurs.