Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa soirée cinéma. La première diffusion en clair de "White house down", film d'action américain de Roland Emmerich avec Channing Tatum et Jamie Foxx a attiré près de 6,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 27,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 suit avec la série allemande inédite "Harry Bosch", emmenée par Titus Welliver et Madison Lintz. Jusqu'à 22h25, les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptaient trois - ont rassemblé 2,95 millions de curieux, soit 12,1% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les la réforme des régions et les gaspillages des élus locaux ont intéressé 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40. La part de marché s'élève à 11,7% sur les individus de quatre ans et plus. Le précédent numéro, diffusé il y a trois semaines, avait réuni 2,6 millions de personnes (11,5% de PDA).
France 2 est au pied du podium avec la première diffusion de la comédie française "Camille redouble" de et avec Noémie Lvovsky. Ce long métrage avec Samir Guesmi, Judith Chemla, Yolande Moreau, Michel Vuillermoz et Denis Podalydès a séduit 2,6 millions de personnes, soit seulement 10,9% du public.
A noter qu'en deuxième partie de soirée, la première diffusion de "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche avec Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, a attiré à partir de 22h50, 723.000 cinéphiles (10,1% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte avec la rediffusion de "Des hommes et des dieux". Ce film de Xavier Beauvois avec Lambert Wilson et Michael Lonsdale qui a attiré 861.000 cinéphiles, soit 3,6% du public.