Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la rencontre de l'équipe de France de football contre la Suède dans le cadre de la qualification pour la Coupe du monde en Russie en 2018. La défaite des Bleus 1 à 2 a attiré 6,4 millions de fans de ballon rond, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 28,8% sur les individus de quatre ans et plus et 34% sur les hommes de 25/49 ans.
France 2 est deuxième avec des rediffusions de la série "Candice Renoir", portée par Cécile Bois. En moyenne sur les deux premiers épisodes, la fiction a été suivie par 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public.
La dernière saison avait signé sur France 2 un record historique en audience consolidée, avec 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21,3% de l'ensemble du public.
M6 suit avec trois épisodes inédits de la saison 1 de la série "Rosewood", créée par Todd Harthan et emmenée par Morris Chestnut et Jaina Lee Ortiz. Les deux premiers épisodes ont rassemblé en moyenne jusqu'à 22h50 2,4 millions de curieux, soit 11,1% de l'ensemble des individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec une rediffusion du divertissement "Quand les femmes nous font rire", animé par Yves Lecoq et Chantal Ladesou. Le programme a été regardé par 1,4 million de téléspectateurs (7,0% de PDA).
Diffusé le 25 mars 2016, l'émission avait fédéré 2 millions de curieux, soit 9,1% du public.
Du côté des autres chaînes, Arte domine la TNT avec le téléfilm "Toute la vérité : Meurtre au fossé des anges", qui a fédéré 979.000 téléspectateurs, soit 4,4% du public.